Regard sur le Vin une grande soirée de découvertes



    

Vendredi 30 novembre prochain à l'Atria et pour une entrée fixée à cinq euros, ReGard sur le Vin offrira, aux amoureux du nectar des dieux issus des terroirs gardois, une belle occasion de parfaire leur connaissance lors d'une soirée conviviale à ne pas manquer.

Sur le concept, cette année nous mettons en place un stand de vente de bouteilles. Les visiteurs pourront donc se mettre dans la peau d'un dégustateur en partant découvrir les cuvées IGP du Gard et en cas de coup de coeur, ils pourront ramener leurs trouvailles à la maison !

  • En partenariat avec le Club de la Presse, le Département du Gard, Nîmes Métropole et le Wine Bar, nous mettons en place une sélection ReGard sur le Vin qui vise à distinguer les cuvées emblématiques des IGP du Gard. L'objectif sera de démontrer et de communiquer sur la qualité des vins, en insistant sur leurs spécificités que sont le lien au territoire et l'attachement à l'innovation et à la créativité notamment en terme de cépages et d'assemblages. Cette sélection se terminera par une soirée de promotion des vins auprès des professionnels Nîmois pour qu'ils puissent découvrir ces cuvées et ainsi leur donner envie d'en référencer.
  •  L'installation d'un point de vente lors de la soirée ReGard sur le vin, pour que les participants puissent emporter chez eux leurs cuvées coup de coeur !

L'animation musicale du 30 novembre sera assurée par : Duo des Gardons musique acoustique traditionnelle revisitée

Lieu: Dans le patio du Novotel Atria

Quand: Le vendredi 30 novembre de 19h à 23h

Combien:  5€ l’entrée, les visiteurs ont un verre offert pour 3 dégustations qui leur permet de passer de stand en stand pour découvrir les vins proposés par les vignerons.

La soirée sera entièrement animée par le groupe Caïman Jazzy.

Contact: 

Danny Peregrine

Téléphone : 06 59 13 39 09 


    

PUBLIÉ LE : News


VOUS AIMEREZ AUSSI dans la catégorie : News